WALA Arzneimittel
Guide - Grossesse et allaitement

Guide – Grossesse et Allaitement

Être au plus près des miracles de la vie

Chaque grossesse est une expérience unique. À aucun autre moment dans la vie, deux êtres ne partagent un tel lien profond sur le plan physique, psychique et spirituel. Pendant que le fœtus se développe dans l'utérus, ses parents tout comme ses frères et sœurs se familiarisent avec leur nouveau futur rôle. Mois après mois se déclarent à eux les miracles de la vie.

Notre guide de la grossesse vous accompagne avec des informations utiles et de nombreux conseils.
En cas de manifestations désagréables et avant tout traitement médicamenteux durant la grossesse et l'allaitement, veuillez demander conseil à un/une maïeuticien/-ne ou un/une médecin.

Être enceinte

Dès le premier jour, l'organisme de la femme met tout en œuvre pour prendre soin de l'enfant à naître. Dans de telles conditions particulières, certaines manifestations désagréables sont tout à fait naturelles. Il est donc important d'y remédier par une approche holistique et respectueuse de la mère et du fœtus. C'est exactement l'approche qu'empruntent la médecine anthroposophique et les médicaments WALA.

Médicaments WALA durant la grossesse et l'allaitement

Chaque médicament porte la mention de compatibilité pour femmes enceintes/allaitantes, ou pour votre bébé. En règle générale, toutes nos préparations à administrer par voie orale sont exemptes d'alcool.

Les conseils donnés ici de manière générale ne permettent pas d'effectuer un auto-diagnostic ou un traitement médical. Ils ne remplacent en aucun cas une visite médicale.