WALA Arzneimittel
Plantago-lanceolata-L.jpg

WALA Baume pectoral au plantain

En cas de toux sèche et toux bronchique

PlantagoBronchialbalsam-FR.jpg

Ceci est un médicament autorisé. Veuillez lire la Notice d'emballage.

Vue d'ensemble

Selon la conception anthroposophique de l’homme et de la nature, WALA Baume pectoral au plantain peut être utilisé en cas de toux sèche et toux grasse.

Utilisation

Adultes et enfants: appliquer matin et soir de la pommade sur la poitrine et le dos et tenir au chaud en recouvrant d’un lainage. Les femmes allaitantes ne doivent pas appliquer le médicament sur la poitrine.

Conditionnement Pharmacode
30 g892694
100 g1374145
Notice d'emballage
Téléchargement de fichiers PDF

Principes actifs

Principes actifs

  • Le plantain lancéolé (Plantago lanceolata) apaise les inflammations et régule la surproduction de mucus dans les bronches.
  • La térébenthine de mélèze naturelle (Terebinthina laricina) et le camphre favorisent, associés à la cire d’abeille naturelle (Cera flava), la formation et la conservation d’une enveloppe thermique protectrice.
  • Les huiles essentielles de thym (Thymi aetheroleum) et d’eucalyptus (Eucalypti aetheroleum)de grande qualité, fluidifient le mucus tenace et facilitent l’expectoration.
  • Le droséra à feuilles rondes (Drosera rotundifolia/anglica) et le pétasite hybride (Petasites hybridus) exercent un effet antispasmodique sur la musculature bronchique.

D'autres médicaments pour votre santé

Cela pourrait vous intéresser

Nous vous révélons les vertus curatives de la nature.

dans près de 400 médicaments anthroposophiques. Ici, vous trouverez les points de vente WALA - demandez conseil à votre spécialiste.