WALA Arzneimittel
Guide - Santé des femmes

Santé des femmes

Un regard holistique sur des manifestations désagréables typiques

Le corps d'une femme change plusieurs fois au cours de sa vie de façon radicale. Il s'agit des bouleversements biographiques, lors desquels la femme est soumise à des changements physiques comme psychiques. Accompagnées de douleurs menstruelles, cystites ou vaginites, ainsi que de manifestations désagréables causées par la ménopause, ces changements sont bien plus complexes que cela puisse paraître. Au fond, chaque femme est une héroïne qui ne se plaint jamais, qui accepte de relever ces défis et en sort plus forte que jamais.

La santé des femmes d'un point de vue anthroposophique

La médecine anthroposophique aborde ce phénomène par une approche et un traitement holistiques en combinant la prise de médicaments par voie orale, tels que les globules, avec une application extérieure, par exemple l'utilisation d'onguents, d'huiles, de bains ou d'enveloppements. Vous trouverez de nombreux conseils ici dans notre Guide – Santé des femmes.

Vous êtes enceinte ?

Si vous attendez un heureux évènement, vous trouverez de plus amples informations et de nombreux conseils dans notre Guide Grossesse et allaitement.

Les conseils donnés ici de manière générale ne permettent pas d'effectuer un auto-diagnostic ou un traitement médical. Ils ne remplacent en aucun cas une visite médicale.