WALA Arzneimittel
Arnica-montana-L..jpg

WALA Compresses à l‘arnica

En cas de blessures légères telles que les élongations, contusions, hématomes ou piqûres d’insectes

ArnikaWundtuch-FR.jpg

Ceci est un médicament autorisé. Veuillez lire la Notice d'emballage.

Vue d'ensemble

Selon la conception anthroposophique de l’homme et de la nature, les compresses à l’arnica WALA peuvent être utilisées en cas de

  • blessures (fermées) comme les claquages, les contusions ou les hématomes
  • piqûres d’insectes

Utilisation

Utiliser les compresses à l’arnica WALA comme des compresses. Retirer la compresse de son enveloppe protectrice, appliquer la compresse sur la blessure et éventuellement humidifier avec un peu d’eau. Renouveler la compresse après environ 30 minutes d’application. L’enveloppe protectrice étanche peut être utilisée pour recouvrir et maintenir humide la compresse: fixer l’enveloppe sur la peau avec du sparadrap.

Conditionnement Pharmacode
5 x 1 pce972163
Notice d'emballage
Téléchargement de fichiers PDF

Principes actifs

Principes actifs

L'arnica (Arnica montana) exerce un effet cicatrisant et anti-inflammatoire. Elle contribue à la régénération du tissu et convient au traitement de toute sorte de contusions causées par un choc ou une chute par exemple. En cas d'hématome, d'entorse, de déchirure fibreuse, de contusion et d'ecchymose, elle exerce un effet décongestionnant et antalgique.

Cela pourrait vous intéresser

Nous vous révélons les vertus curatives de la nature.

dans près de 400 médicaments anthroposophiques. Ici, vous trouverez les points de vente WALA - demandez conseil à votre spécialiste.